Draymond Green : « Les autres équipes essayent de nous bolosser »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green a pointé du doigt l'attitude parfois limite des adversaires des Golden State Warriors, provoqués tout au long de chaque rencontre.

Draymond GreenToute la ligue craignait les Golden State Warriors l'an passé. Il y avait encore un certain effet de surprise chez les Californiens, bien que champions en titre, qui déstabilisaient les adversaires mêmes les plus féroces. Ils sont encore plus forts avec Kevin Durant mais ne provoquent pas les mêmes réactions auprès de leurs adversaires, comme l'explique Draymond Green.

"Les autres équipes essayent de nous bolosser mais ça va. On essaye de ne pas se faire victimiser", précise l'ailier-fort des Warriors.

Ce n'est pas que les Warriors ne font plus peur. Mais leurs adversaires savent bien qu'ils n'ont rien à perdre au moment d'affronter l'une des équipes les plus redoutables de tous les temps... sur le papier. Ils se donnent à fond sur le terrain et n'hésitent pas à employer tous les moyens légaux (et illégaux) pour sortir les joueurs d'Oakland de leurs gonds.

Draymond Green est réputé pour péter quelques câbles de temps à autre et il a déjà pris une faute technique lors de la première semaine de la saison. Mais c'est Stephen Curry qui a exprimé sa frustration hier soir en balançant Brandon Knight au sol après une défense "physique" du meneur des Phoenix Suns.