Draymond Green pense que les Warriors restent les favoris

Malgré les mouvements effectués par les autres équipes cet été, Draymond Green pense que les Golden State Warriors restent les favoris de la saison 2015-2016.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green pense que les Warriors restent les favoris
Au début de la dernière saison, les Golden State Warriors n’étaient clairement pas les favoris après l’intersaison complétement folle des Cleveland Cavaliers notamment. Pourtant, la franchise californienne est parvenue à remporter le trophée Larry O’Brien. Cette année, malgré un statut de champions en titre, les Warriors ne sont pas forcément les grands favoris à cause des bons recrutements des Cleveland Cavaliers, des San Antonio Spurs ou encore des Los Angeles Clippers et des Houston Rockets. Lors d’un entretien avec USA Today, l’ailier Draymond Green s’est pourtant montré plutôt confiant sur un éventuel repeat des Warriors.
"Je suis extrêmement motivé. Les gens vont dire des choses, ‘oh, ce gars et ce gars étaient blessés pour les Cavs lors des Finales’, ‘ce gars était diminué’ ou ‘les Spurs ont eu ce mec’ et ‘les Cavs ont eu ça’. Mais finalement, nous sommes toujours les champions. Je n’ai pas besoin de voir les autres penser que nous sommes les favoris pour gagner encore une fois", a lancé Draymond Green.
Même si Draymond Green exagère peut-être un peu, il est vrai que certaines personnes ont rapidement oublié les Golden State Warriors pour le titre, notamment après les arrivées de LaMarcus Aldridge et de David West aux San Antonio Spurs en désignant la franchise texane comme le grand favori de la saison. Sur le papier, l’effectif de Steve Kerr n’a presque pas bougé et il sera très intéressant de voir si ce groupe est capable de reproduire le même niveau de jeu cette saison. En tout cas, Draymond Green peut se rassurer, les Warriors restent les favoris pour de nombreux observateurs…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest