Draymond Green pense que les Warriors vont progresser

Draymond Green vient d’annoncer l’hypothèse redoutée par toutes les franchises NBA : les Warriors peuvent encore progresser.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green pense que les Warriors vont progresser
Les Golden State Warriors ont tout écrasé sur leur passage la saison dernière. Malgré tout, cette domination sans faille ne serait pas l’apogée de l’équipe actuelle. Du moins pas selon Draymond Green. L’année prochaine, les Warriors vont pourtant devoir faire face à des équipes renforcées, en particulier à l’Ouest. Malgré tout, cet enchainement de trades n’inquiète pas Green.

« Ce qui se passe, c’est que nous forçons les autres équipes à devenir meilleures. C’est bien pour la NBA », analyse-t-il. « Je ne pense toujours pas qu’il y en a une dans la ligue capable de nous battre. »

Une haute estime de son équipe qui s’explique par l’été parfait de Golden State. La franchise a conservé presque tous ses éléments tout en ajoutant une ou deux retouches. Du coup, Draymond Green peut commencer à rêver encore plus grand.

« Je sais que nous pouvons et que nous allons devenir plus fort », affirme l’intérieur. « Vous n’avez pas encore vu le meilleur de notre équipe. »

Déjà à un niveau d’excellence, une nouvelle progression rendrait les Warriors presque imbattables. Et en plus, c’est que c’est crédible..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest