Drew Gooden est toujours capable de jouer

Le vétéran a fait sa première apparition de la saison vendredi dernier, avant de rejouer contre Sacramento mercredi.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Drew Gooden est toujours capable de jouer
Pour la première fois de la saison, Drew Gooden est entré en jeu face à Charlotte vendredi dernier. Huit petites minutes de temps de jeu qui n’avaient pas suffi à l’intérieur vétéran pour faire ses preuves et disputer la rencontre suivante face à Brooklyn. Avec les absences de Ekpe Udoh (poignet) et Larry Sanders (malade), mercredi face à Sacramento, Drew Gooden a bénéficié de 22 minutes de temps de jeu et a su répondre présent en inscrivant 7 points pour aller avec ses 10 rebonds.
 « Je me suis senti vraiment très bien, c'est bon d’avoir l’opportunité de jouer. Avoir mon nom appelé, rentrer et jouer, ça montre à quel point j’aime ce sport. Je suis resté prêt et quand on a fait appel à moi, je suis rentré et j’ai fait tout mon possible pour jouer aussi bien que je le pouvais », a confié Gooden au Journal Sentinel.
L’ailier fort bien souvent reconverti en pivot, déjà la saison dernière en l’absence de Bogut, pourrait à nouveau avoir du temps de jeu, cette nuit face à  Cleveland. Les Bucks devront encore faire face à une ribambelle de blessures. Beno Udrih, Mike Dunleavy et Tobias Harris sont d'ores et déjà out sur blessure, Udoh est incertain à cause d’une entorse au poignet et Larry Sanders, pas tout à fait remis de sa maladie, pourrait ne pas être aligné. Scott Skiles, qui a préféré Gooden au rookie John Henson face à Sacramento, pourrait de nouveau faire appel au vétéran même s’il avoue ne pas le faire jouer beaucoup pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs.
 « J’espère que ça ne se produira pas pour son bien, mais il peut rester longtemps sans jouer et être capable de rentrer et de jouer. Il va rester en bonne condition physique, il aime jouer et il a une bonne palette technique », a expliqué le coach.
Les Bucks restent sur trois victoires et s’apprêtent à affronter en back-to-back Cleveland puis les Clippers.    
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest