Quand le Greek Freak s’est retrouvé fauché en plein hiver à Milwaukee

Lorsqu'il était rookie, Giannis Antetokounmpo s'est mis dans une belle galère à deux heures d'un match...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand le Greek Freak s’est retrouvé fauché en plein hiver à Milwaukee
Brett Cowett, le journaliste de B-Pro Boston, a raconté une petite histoire sympathique sur Giannis Antetokounmpo lors de son année rookie à Milwaukee.
"Une de mes amies, était en train de conduire sur la North Avenue de Milwaukee au beau milieu de l'hiver. Elle a regardé en direction du trottoir et a vu un homme noir extrêmement grand en train de courir. Il n'avait pas de manteau. Elle s'est rapprochée et l'a reconnu. Elle lui a demandé s'il voulait qu'elle le dépose quelque part. Il l'a remercié une tonne de fois et lui a demandé si elle pouvait le déposer au stade parce qu'il avait un match dans 2 heures... Elle a ensuite appris qu'il était allé envoyer de l'argent liquide vers la Grèce et que, du coup, il n'avait plus d'argent pour prendre un taxi. Il s'était dit que sa seule option était de courir aussi vite que possible en direction du stade, qui était quand même à une bonne heure à pied..."
Larry Bird courait 8km avant la plupart de ses matches à l'extérieur, mais peut-être pas en plein hiver dans le Wisconsin sans manteau...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest