Du très bon Tony Parker pour dominer Denver

Tony Parker a signé 25 points et 9 passes contre les Denver Nuggets en donnant une leçon à Emmanuel Mudiay.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Du très bon Tony Parker pour dominer Denver

San Antonio Spurs 109-98 Denver Nuggets

Ce n'était peut-être que Denver, mais Tony Parker a montré cette nuit qu'il avait encore le feu sacré. Avec 25 points et 9 passes, le meneur des Spurs a survolé la rencontre et donné une leçon à son jeune vis à vis Emmanuel Mudiay, débordé en défense.
"Tony Parker est toujours là. C'est l'un des meilleurs et il est très intelligent. Son match contre nous est l'un de ses meilleurs cette saison", a commenté Mudiay sur NBA.com.
Même Gregg Popovich, qui n'a toutefois jamais considéré TP comme particulièrement hors de forme, y est allé de son commentaire sympathique après la rencontre, imité par Kawhi Leonard. "
Tony a connu quelques matches avec un départ difficile, mais ce qui compte c'est ce qu'il est en train de faire maintenant. Il a été très bon en défense ce soir, mais aussi très actif et agressif en attaque", a expliqué Pop.
"Lorsque Tony joue comme ça, il rend le jeu plus facile pour nous tous. Tout ce que nous avons à faire, c'est d'attraper la balle et shooter. C'est ce qu'il y a de plus simple au basket", a déclaré Leonard
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest