Le duo Andrew Wiggins – Karl Anthony Towns fait des misères aux Bucks

Grâce aux belles performances d'Andrew Wiggins et de Karl Anthony Towns, les Minnesota Timberwolves ont dominé les Milwaukee Bucks 112 à 108.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Le duo Andrew Wiggins – Karl Anthony Towns fait des misères aux Bucks

Minnesota Timberwolves 112-108 Milwaukee Bucks

Voici un aperçu de la future saison des Minnesota Timberwolves. Si cette franchise ne va sûrement pas remporter beaucoup de matches cette année, on va attendre les belles performances du duo Andrew Wiggins - Karl Anthony Towns pour parler de cette équipe. Cette nuit face aux Milwaukee Bucks, les Wolves l'ont emporté 112 à 108 grâce notamment aux solides prestations de Wiggins (24 points, 6 rebonds, 4 passes décisives) et de Towns (18 points, 12 rebonds). Les deux jeunes joueurs ont été parfaitement épaulés en sortie de banc par Kevin Martin (20 points) et par Shabazz Muhammad (19 points).

Il faut tout de même reconnaître que les Bucks ont été plutôt décevants sur cette rencontre avec notamment une adresse à longue distance catastrophique. Malgré un Giannis Antetokounmpo (23 points, 7 rebonds) en grande forme en sortie de banc, les cadres de l'équipe de Jason Kidd, notamment Greg Monroe, n'ont pas été à la hauteur. Mais encore une fois, ce n'était que de la préparation, il faudra répondre présent à partir de mardi...

Le boxscore

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest