Kevin Durant : « Karl Anthony-Towns sera un Hall of Famer »

Dans la course au titre de rookie de l'année, Karl Anthony-Towns impressionne et montre un potentiel énorme. Selon Kevin Durant, son adversaire hier soir lors de la défaite des Minnesota Timberwolves face au Oklahoma City Thunder (101-96), il a tout pour devenir un grand joueur.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Karl Anthony-Towns sera un Hall of Famer »
Karl Anthony-Towns réalise pour le moment une saison rookie historique. En effet, à seulement 20 ans, il affiche des statistiques tout simplement incroyables : 15,9 points, 9,2 rebonds et 1,8 contre en 29 minutes de moyenne par match avec un PER de 21,6. Seuls David Robinson, Tim Duncan et Shaquille O'Neal ont fait mieux lors de leur première saison. Des chiffres confirmant le potentiel monstrueux de l'intérieur des Minnesota Timberwolves qui, s'il n'attire pas autant l'attention médiatique que d'autres rookies, on pense à Kristaps Porzingis notamment, gagne déjà la reconnaissance des stars de la Ligue.
"Il sera un Hall of Famer dans cette Ligue", a annoncé Kevin Durant à Associated Press.
Si le trophée de rookie de l'année lui tend les bras, le chemin est encore long pour Karl Anthony-Towns afin de devenir un très grand joueur en NBA. Pour le moment, il n'est pas encore capable de faire gagner son équipe (12 victoires - 26 défaites), mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que lui et Andrew Wiggins ne fassent de Minnesota une équipe de playoffs. En tout cas, ils ont clairement le talent pour conduire cette franchise très haut...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest