Dwayne Casey veut que le public de Toronto soit aussi chaud que celui de Milwaukee

Dwayne Casey a été chahuté par le public de Milwaukee. Il espère que le public de Toronto sera aussi chaud lors du prochain match.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwayne Casey veut que le public de Toronto soit aussi chaud que celui de Milwaukee
[caption id="attachment_349259" align="alignleft" width="318"] Un bon public peut aussi faire pression sur l'arbitre.[/caption]

Avant un Game 5 fondamental dans la série opposant Toronto à Milwaukee, Dwayne Casey fait appel à tout ce qui pourrait aider son équipe à l’emporter. Il souhaite entre autre s’inspirer de ce qu’il a constaté dans le Wisconsin.

Les deux derniers matchs se sont déroulés au BMO Harris Bradley Center. La salle des Bucks ressemblait à une cocotte minute prête à exploser au moindre panier des locaux.

« (Le Game 4) était un environnement hostile », raconte le coach. « J’espère que nos fans seront de la même façon contre eux que leurs fans ont été contre nous. »

Concrètement, Casey cherche à ce qu’une forteresse se crée face à Milwaukee lors du prochain match. Le public devra jouer le rôle de sixième homme, amener ce supplément d’âme. Le coach de Toronto est d’ailleurs confiant à ce niveau.

« Nous avons également un très bon public mais ce public était chaud. J’espère que notre public viendra lundi soir et sera pareil, ce que je sais qu’ils feront. »

Un potentiel atout qui peut avoir son importance. Cependant, un public n’a jamais gagné un match. Il faudra que les deux All-Star des Raptors soient au niveau.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest