Dwight Howard veut « pouvoir étudier chaque opportunité »

Dwight Howard est sorti de son silence. Il confirme, il entend bien étudier chaque opportunité avant de prendre sa décision en juillet prochain.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard veut « pouvoir étudier chaque opportunité »
On pouvait s'en douter vu son silence de plomb depuis la fin des playoffs, Dwight Howard va étudier toutes les options à sa disposition lors de la free agency. Toutes.
"C'est la free agency et j'ai l'opportunité de jouer où je le souhaite", confie-t-il au Los Angeles Times. "Je veux gagner, j'ai déjà fait tout le reste, je veux juste gagner."
Gagner, certes mais où ? Prétendants au titre, les Los Angeles Lakers se sont plantés en beauté cette saison. Les principales équipes susceptibles d’accueillir D12 n'ont, elles, pas franchi le premier tour des playoffs (Brooklyn, Atlanta, Dallas, Houston).
"N'importe quelle équipe dans laquelle je suis peut gagner", répond Dwight Howard avec ironie.
Le pivot star s'étend ensuite sur les critiques sur sa communication. En effet, pour une fois, il a fait dans la discrétion et ne balance pas une chose et son contraire chaque jour.
"Je veux savoir ce que chaque équipe peut m'offrir. Je veux voir comment les gens envisagent de gagner. Je ne trouve pas ça juste le fait que l'on me critique sur le fait que j'attende de pouvoir étudier chaque opportunité."
On devrait donc se diriger tranquillement mais sûrement vers un "Dwightmare" revisité en juillet prochain...
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest