Dwight Howard retrouve les Lakers ce soir

Ce soir, Dwight Howard retrouvera les Lakers pour la première fois depuis qu'il les a quittés. Mais Kobe Bryant ne sera pas là. Ni ses ex-fans californiens puisque le match a lieu à Houston.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard retrouve les Lakers ce soir
Cette nuit à Houston, Dwight Howard retrouvera ses anciens coéquipiers californiens. Les Los Angeles Lakers seront en déplacement au Toyota Center et cette rencontrera marquera le premier round des retrouvailles entre le pivot et l’équipe de Mike D’Antoni. Kobe Bryant, toujours en rééducation ne sera malheureusement pas de la partie. Interrogé sur son ressenti à la veille de cette réunion d’anciens, Dwight Howard a assuré qu’il s’agissait pour lui d’un match comme un autre.
« Ce n’est pas une réunion. Je pense que les gens en font beaucoup sur cette histoire. Oui, j’ai quitté les Lakers. Ok, j’ai fait ce que j’avais à faire. C’est ma décision et pour moi c’est un match comme un autre. La moitié des gars de l’équipe n’était pas là quand j’y étais donc ce n’est vraiment pas une réunion », a-t-il indiqué dans USA Today.
Sur ce point-là, D12 n’a pas tort. Les Lakers ont remodelé leur effectif cet été. En revanche, le second round le 19 février prochain aura certainement beaucoup plus de saveurs puisque Dwight Howard ne reverra pas seulement les Lakers. Il retrouvera également les fans des Lakers au Staples Center. Vu l’accueil que lui a réservé le public des LA Clippers, D12 risque de prendre bien cher.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest