Dwight Howard : « On s’améliore mais ça prend du temps »

Inexistant en attaque face a Andrea Bargnani il y a quelques jours, Dwight Howard reste optimiste et continue de croire au talent de son équipe.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Houston Rockets alternent le bon et le moins bon depuis le début de la saison. Après leur grosse victoire au Madison Square Garden, Dwight Howard et ses coéquipiers ont retrouvé un minimum de confiance avant la réception de Denver ce soir. A New York, les Rockets ont pu compter sur un James Harden incisif (36 pts et 9 rbds), Dwight Howard n’était pas au meilleur de sa forme offensivement. S’il a fait le ménage au rebond, le pivot n’a pris que 5 shoots en 34 minutes et n’en a rentré qu’un. D12 a toujours assuré qu’il était heureux avec sa nouvelle équipe mais sur le terrain, l’ancien Laker est encore en phase d’adaptation. Au même titre que toute l’équipe d’ailleurs.
« On peut s’entraîner autant qu’on veut, le vrai test c’est sur le terrain. On va continuer de travailler dur », analysait Kevin McHale, coach des Rockets, sur ESPN.
Houston va notamment devoir monter d’un cran en défense. Cela dit, la situation n’est pas catastrophique. Les Rockets ont un bilan positif (6-4) et sont 7èmes de la conférence Ouest derrière Minnesota et Oklahoma City.
« On s’améliore mais ça prend du temps. On ne s’attendait pas à être une incroyable équipe direct. Ça prend du temps. Je n’ai rien à prouver. Je veux gagner un titre et tu ne le fais pas maintenant. Tu le fais en fin de saison », relativise Dwight Howard.
Les Rockets ont encore un peu de temps pour effectuer les réglages nécessaires et être prêts lorsque ça comptera.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest