Dwight Howard prépare un comeback « explosif »

Bonne nouvelle pour les Houston Rockets : leur pivot Dwight Howard ne s'est jamais senti aussi bien cette saison.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Absent depuis le 23 janvier, Dwight Howard prévient : il prépare un come-back fracassant. Sur le chemin du retour, le pivot des Rockets dit en effet être plus « explosif » grâce aux efforts quotidiens qu'il effectue pour retrouver le meilleur de sa forme.
« Chaque entraînement est très difficile. Ils essaient de me pousser au maximum donc je vais revenir plus qu'en forme. Ils essaient de tester mes limites pour voir jusqu'à quel point je peux aller chaque jour » a-t-il raconté au Houston Chronicle. « Je suis un peu plus explosif en ce moment. Ils m'ont fait travailler ma condition physique. Toute la saison, j'ai dû faire avec une blessure. C'était difficile pour moi de rester en forme et de jouer à un haut niveau. »
Alors qu'il enchaîne les sprints et les deux contre deux en présence de Pablo Prigioni, de Jason Terri, et du coach assistant Josh Powell, Dwight Howard explique être plus en forme que lors du début de saison :
« Oui, bien sûr. Je ne pense pas avoir été autant en forme sur le terrain cette saison. »
A quand un retour du pivot ? Pour le préparateur physique de Houston, Jason Biles, la durée de rétablissement évoquée initialement, entre six et huit semaines, tient toujours. Aujourd'hui, cela fait cinq semaines que le joueur des Rockets a subi une injection de moelle osseuse au genou.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest