Dwight Howard a pensé à la retraite

Dwight Howard explique qu'il a envisagé de mettre un terme à sa carrière quand il s'est fait diagnostiqué une hernie discale en avril dernier.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard a pensé à la retraite
Toujours limité dans ses mouvements, Dwight Howard est encore loin d'afficher son meilleur niveau, huit mois après son opération au dos. Une intervention plus que nécessaire puisqu'à en croire le pivot des Lakers, il aurait même songé à prendre sa retraite tant la douleur devenait insupportable.
« J’y ai pensé pendant quelques jours », a-t-il confié à NBA.com
D12 aurait pu continuer à jouer malgré une hernie discale qui le faisait de plus en plus souffrir, allant jusqu'à toucher le nerf de sa jambe gauche. Aujourd'hui, il ne regrette pas d'avoir finalement fait une croix sur sa fin de saison pour se soigner.
« Si j’avais attendu la fin de la saison et si j’avais essayé de continuer à jouer, je ne serais probablement plus capable de jouer », indique-t-il à l'Orange County Register.   « Je devais le faire tout de suite, je ne voulais pas risquer ma carrière pour jouer des matches de playoffs. C’était important pour moi mais ma santé l’est encore plus. »
A ce jour, Howard est toujours en phase de rééducation et il faudra encore certainement patienter avant de le revoir dominer les raquettes comme lors de ses plus belles années à Orlando.
« Je n’avais jamais connu de blessure majeure par le passé. Et je continue encore à la combattre. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest