Dwight Howard : « Je reste un champion »

Dwight Howard garde une confiance en lui assez impressionnante malgré l'élimination des Rockets.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Je reste un champion »
Dwight Howard est déçu, c’est évident. Mais il reste lucide sur sa situation et sur celle de l’équipe. Enfin, lucide, ce n’est pas à nous de juger. Car même s’il a avoué être triste de ne pas avoir réussi de come-back historique, il est confiant pour la suite. Le pivot est surtout fier de ses playoffs, malgré les blessures qui l’ont handicapé toute la saison.
« C’est dur mais je n’arrêterai pas de me battre », a-t-il déclaré. « Je vais continuer de me forcer à dépasser mes limites et me souvenir que, peu importe comment s’est fini la saison, je reste un champion ».
Rassure-toi Dwight, si tes chevilles enflent, ce n’est pas parce que tu as une entorse. Le finaliste NBA de 2009 a tout de même raison, son équipe a réalisé une très belle saison et il a été le joueur des Houston Rockets le plus régulier durant la série face aux Warriors (14,4 points, 14,4 rebonds et 1,8 contre de moyenne). C’est d’ailleurs à peu près la seule chose qu’il a entendu venant de son coach, une fois le game 5 terminé.
« Pour être honnête avec vous, j’étais dans mon monde à ce moment-là. Mais la seule chose que j’ai entendu c’est « très bon travail cette saison », a dit le joueur de 29 ans.
La saison finie, Dwight Howard va pouvoir soigner les petits bobos qu’il lui reste pour revenir encore plus fort l’année prochaine. Pour peut-être devenir un champion. Mais au sens littéral cette fois.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest