Dwight Howard de retour dès ce soir

Les médecins ont donné le feu vert à Dwight Howard pour qu'il reprenne sa place dès ce soir face au Utah Jazz.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard de retour dès ce soir
Au moins une bonne nouvelle du côté des Lakers, Dwight Howard, qui s'était à nouveau blessé à l'épaule droite face à Memphis et qui avait dû quitter ses coéquipiers à 2 minutes de la fin du deuxième quart-temps, ne manquera pas le prochain match. Il a été examiné hier par un spécialiste de l'épaule de L.A qui a confirmé qu'il n'y avait pas d'aggravation de sa précédente blessure et que le joueur était apte à prendre part à la rencontre face à Utah ce soir. Malgré tout, Dwight Howard n'est pas totalement guéri pour autant et il va devoir apprendre à faire avec la douleur comme il l'a expliqué à ESPN.
« Je ne me sentais vraiment pas bien. Je ne voulais pas essayer de jouer avec la blessure car je ne voulais pas l'aggraver et le staff m'a demandé de ne pas jouer. Je sens toujours la douleur, elle est revenue. Je vais devoir apprendre à faire avec. La chose la plus importante, c'est de renforcer cette épaule pour qu'elle arrête de m'embêter. »
Pour rappel, Dwight Howard s'était blessé la première fois dans un choc avec Caron Butler face aux Clippers. Il avait alors manqué trois matches que les Los Angeles Lakers avaient tous perdus. Depuis son retour, les purple and gold affichent un bilan de 2 victoires pour 4 défaites.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest