Dwight Howard : « Taisez-vous ! »

Dwight Howard a répondu à sa manière sur la non réaction du banc des Houston Rockets au moment du game winner de James Harden.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Taisez-vous ! »
La scène avait de quoi surprendre à la fin du game 3 entre les Houston Rockets et les Golden State Warriors. Alors que James Harden rentre un shoot clutch à 3 secondes de la fin pour passer à +1, le banc reste sans réaction, quasi stoïque, comme si rien ne s'était passé. Présent sur le banc à ce moment là, Dwight Howard s'est un peu emporté sur ce qui a été dit sur cette non-célébration.
"Tous ceux qui disent que nous n'étions pas contents et excités parce que James Harden a mis ce shoot, taisez-vous !"
Pourquoi alors cette réaction qui pourrait également ressembler à de la prudence (il restait près de 3 secondes) ? Pour D-12, la raison est tout autre :
"Tout le monde a fait de ça une histoire pour rien du tout. Nous étions heureux à la fin de la rencontre. Je pense que nous étions plus en colère de nous être placés nous-même dans cette situation. Il a fallu attendre ce shoot à la dernière seconde alors que nous avions clairement le match en mains depuis le début."
Il faut dire que les Rockets ont eu jusqu'à 17 points d'avance au cours de la rencontre avant de voir les Warriors revenir petit à petit et passer devant en quatrième quart-temps.

La réaction de Dwight Howard et du banc des Houston Rockets :

https://www.youtube.com/watch?v=TsvNAiNGkIw
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest