Dwight Howard ne veut pas que James Harden change à son retour

Le pivot des Rockets est sur le retour. Et il ne veut surtout pas voir James Harden modifier son jeu lorsqu'il sera à nouveau sur les parquets.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Dwight Howard pourrait effectuer son retour ce soir face aux New Orleans Pelicans. Après 23 matches d'absence, le pivot souhaite que son retour dans l'effectif des Houston Rockets se fasse sans problème. Et ne pas gêner le candidat au titre de MVP, James Harden, dans sa manière de jouer.

« Il m'a dit ' Je suis de retour très prochainement, mais je ne veux pas te voir changer ton jeu. Je ne veux pas te voir faire quelque chose de différent. Fais ce que tu es habitué à faire, et fais-le à ton meilleur niveau tous les soirs. » a confié James Harden à USA Today. « Il m'a dit ' Je m'ajusterai à toi ' et ça m'a donné confiance dans l'idée de seulement jouer, de jouer mon jeu et de ne pas m'inquiéter pour autre chose. Quand tu entends ça d'un autre leader, tu sais que tu peux continuer à jouer comme avant. »

James Harden ne dit pas si Dwight Howard a mis l'accent sur les efforts défensifs qu'il souhaitait faire en son absence.

Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest