Jim Buss : « Dwight Howard ne voulait pas jouer avec Kobe deux ou trois ans de plus »

Le boss des Los Angeles Lakers a confirmé que Dwight Howard ne s'imaginait continuer à jouer dans l'ombre de Kobe Bryant.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors qu'il déplorait il y a quelques jours le départ de Dwight Howard, Jim Buss s'est également exprimé au sujet des raisons pour lesquelles D12 est parti après seulement une saison disputée avec les Lakers. Le patron de la franchise californienne a confirmé que le pivot All-Star ne s'imaginait pas évoluer dans l'ombre de Kobe Bryant dans les saisons à venir.
« Dwight ne voulait pas jouer avec Kobe deux ou trois années de plus », a confié Buss à Ric Bucher (NBC).   Il m’a dit : « Je serai toujours derrière Kobe en raison de son histoire avec la franchise. »
La direction des Lakers aurait demandé à Dwight Howard de patienter au moins deux saisons supplémentaires et donc d'attendre la retraite de Kobe pour enfin recevoir les clés de la maison purple and yellow. Un délai qui n'a visiblement pas satisfait le nouveau pivot des Rockets, désireux d'écrire sa propre histoire. Pour Howard, il s'agit désormais de démonter à Houston qu'il est capable d'être un leader capable de mener une équipe vers le titre suprême. Une consécration qui lui avait échappé lors des NBA finals 2009 face aux Lakers d'un certain Kobe Bryant...
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest