Dwight Howard n’est pas suspendu et jouera le game 5 !

Bonne nouvelle pour les Houston Rockets, Dwight Howard pourra jouer ce soir, face aux Golden State Warriors. Après son mauvais geste sur Andrew Bogut, le pivot s'en tire bien.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard n’est pas suspendu et jouera le game 5 !
"Ouf" de soulagement pour les Houston Rockets. Après le vilain geste de Dwight Howard sur Andrew Bogut lors du game 4, beaucoup de spécialistes pensaient qu'il devrait purger une suspension. Mais la NBA a étudié l'action et n'a pas jugé que le coup asséné par le pivot sur son homologue des Golden State Warriors, valait une suspension. [html] [/html]
« Howard a essayé de se dégager de Bogut et l'a touché au visage avec sa main ouverte », a déclaré Red Thorn, le président des opérations de la NBA. « Le contact n'était certes pas nécessaire, mais il n'a pas été jugé excessif pas les arbitres qui officiaient lors de ce match, même après le visionnage de l'action grace au replay. Nous n'avons pas trouvé de raison de modifier leur jugement ».
Ainsi, cette faute de Dwight Howard restera une faute flagrante de catégorie une. Le pivot des Houston Rockets, qui tourne à 16,3 points, 13,9 rebonds et 2,2 contres depuis le début des playoffs sera bien en maillot ce soir, lors du game 5 face aux Warriors. Et c'est tant mieux pour la franchise texane.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest