Postérizé par Dwight Howard, Kristaps Porzingis veut se venger !

Victime de Dwight Howard la nuit dernière sur un énorme dunk, l'intérieur des New York Knicks Kristaps Porzingis veut prendre sa revanche.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Postérizé par Dwight Howard, Kristaps Porzingis veut se venger !
Comme vous l'avez sûrement vu dans le Top 10 du jour, le rookie des New York Knicks Kristaps Porzingis s'est mangé un méchant dunk sur la face signé Dwight Howard lors de la victoire des Houston Rockets la nuit dernière. Impressionnant sur ce début de saison, l'intérieur letton n'avait pas l'habitude d'être dans le rôle de la victime ces dernières semaines. Mais malgré ses 20 ans, le jeune homme n'a pas été traumatisé par cette action, bien au contraire. Après la rencontre, Kristaps Porzingis a immédiatement lancé qu'il avait l'intention de se venger du pivot des Rockets.
"Il m'a mis un dunk, il m'a eu. J'ai demandé à mes partenaires, 'c'est quand le prochain match contre Houston ? Je veux prendre ma revanche'. Vous savez, ça peut arriver, c'est un bon joueur. Je suis impatient de jouer à nouveau contre lui", a commenté Kristaps Porzingis pour ESPN.
Même s'il est facile de se moquer du jeune joueur des Knicks après ce poster, c'est aussi le signe de sa présence défensive importante. Car si Kristaps Porzingis s'est mangé ce dunk, il a également claqué 2 contres dont un sur Dwight Howard. En étant un vrai défenseur à l'intérieur, on prend le risque de se faire grimper dessus à quelques reprises et l' intérieur de New York le sait parfaitement. Malheureusement pour Porzingis, il n'y a plus de match cette saison entre les deux équipes, mais attention, la vengeance est un plat qui se mange froid...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest