Dwight Howard réagit au transfert de Kyle Korver : « Je préfère fermer ma bouche »

S'il préfère garder le silence quant au trade Kyle Korver, Dwight Howard ne cache pas sa crainte de voir les Atlanta Hawks se diriger vers une phase de reconstruction.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard réagit au transfert de Kyle Korver : « Je préfère fermer ma bouche »
Le transfert annnoncé de Kyle Korver aux Cleveland Cavaliers ne fait évidemment pas que des heureux du côté d'Atlanta où l'on pleur déjà le futur départ de l'artilleur en chef de l'équipe. En attendant l'officialisation du trade de son futur ex-coéquipier, Dwight Howard cherche encore à comprendre les raisons qui ont poussé ses dirigeants à se séparer de leur shooteur. Débarqué cet été en Géorgie avec la ferme intention de permettre aux faucons de jouer à nouveau les premiers rôles à l'Ouest, l'ancien meilleur défenseur de la ligue s'étonne en effet que la franchise semble se diriger vers une phase de de transition avec les rumeurs qui entourent également Paul Millsap ou encore Tim Hardaway. Un projet de reconstruction qui n'est certainement pas celui pour lequel il avait signé cet été en décidant de rejoindre sa ville natale pour 3 ans et plus de 70 millions de dollars...
« C'est une question piège », a répondu le pivot à ESPN après une longue hésitation. « C'est le basket... C'est un sérieux business. Vous ne pouvez jamais savoir ce qui va arriver, quelle que soit l'équipe. On ne peut jamais savoir. Je ne m'attendais pas à ce que ça se produise. Mais comme je l'ai dit, on ne sait jamais. Je préfère fermer ma bouche, garder la tête basse et jouer au basket. Je ne veux pas m'impliquer dans ce genre de choses. »
Des propos qui en disent long sur la frustration sur la crainte du pivot de 31 ans voir son équipe faire une croix sur ses ambitions à court terme, lui qui court toujours après une première bague de champion en carrière.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest