Dwight Howard n’est pas parti des Lakers à cause de Kobe

Dwight Howard a reconnu que jouer avec Kobe Bryant n'était pas une chose facile mais il n'est pas parti pour cette raison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Contrairement à son départ d'Orlando, Dwight Howard a cette fois fait les choses de la bonne manière pour annoncer qu'il quittait les Lakers et allait rejoindre les Houston Rockets. Comme l'explique Kurt Helin de NBC Sports, il a pris sa décision assez rapidement, il ne s'est pas épanché dans les médias et il a contacté lui-même les franchises pour leur faire part de son choix. Invité de Sports Center sur ESPN, il a été questionné sur les raisons de son départ. Et visiblement, Kobe Bryant n'en fait pas partie.
"Est-ce que c'était dur de jouer avec Kobe ? Ouais, c'était vraiment dur. Mais le fait de jouer avec Kobe n'a joué aucun rôle dans ma décision d'aller à Houston. J'ai juste senti que Houston était une meilleure situation pour moi et ma carrière. Kobe et moi avons eu nos désaccords, nous avons eu nos moments. Tout le monde sait que Kobe aime scorer et qu'à certains moments il insistait pour avoir la balle. Mais ce sont des choses qui se produisent dans une équipe."
Ce weekend, Dwight Howard avait expliqué qu'il voulait écrire sa propre histoire à Houston. Une chose qu'il ne pouvait pas faire pour l'instant aux Lakers à cause de la présence de Kobe Bryant, qui reste le taulier de l'équipe, et qui a annoncé vouloir encore jouer au moins trois ans. Finalement, la présence du Black Mamba a quand même dû jouer un rôle dans son choix de partir, non ?
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest