Dwight Howard ne se fera pas opérer de l’épaule

Dwight Howard a vécu une saison "cauchemar", gêné par des blessures. Cependant, il ne souhaite se faire opérer et veut se développer pendant l'été.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard ne se fera pas opérer de l’épaule
Blessé à l'épaule, Dwight Howard n'a jamais pu jouer à 100% de ses capacités physique cette saison. Une blessure contractée lors d'un match face aux Clippers en janvier dernier, qui l'aura privé de six matches. Pour autant, le joueur de 27 ans a décidé de ne pas se faire opérer afin de pouvoir pleinement profiter de son été pour travailler dur :
"Je vais faire tout ce que je peux faire pour me remettre en forme pendant l'intersaison", explique Dwight Howard à ESPN.   "L'année dernière, je n'ai pas pu mettre une seule fois les pieds dans un gymnase avant le début de la saison. Je n'ai pas eu l'occasion de développer mon jeu, c'est quelque chose que j'aimerais faire (cet été)."
Dwight Howard semble donc décidé à faire une grosse préparation en vue de la saison prochaine. Avec Kobe Bryant absent pour une bonne partie de l'année, D12 aura les clés de la franchise des Los Angeles Lakers... s'il décide de rester à Hollywood.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest