Dwight Howard : « Ça va être bizarre de jouer face au Magic »

S'il essaie de rester "focus" sur son match, Dwight Howard s'attend quand même à vivre un moment spécial, demain contre Orlando.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Ça va être bizarre de jouer face au Magic »
Pour la première fois depuis son départ tumultueux d'Orlando, Dwight Howard va affronter le Magic, demain au Staples Center. Alors, au moment de se retrouver face à ses anciens coéquipiers, le pivot All-Star qui a passé ses huit premières saisons en Floride, aura certainement un petit pincement au coeur.
« Ça va être un peu bizarre de jouer face à mon ancienne équipe », a confié Howard au Orlando Sentinel.
En pleine reconstruction, l'équipe du Magic, emmenée par son nouvel entraîneur, Jacque Vaughn n'a plus grand chose à voir avec celle de l'an dernier puisque seuls cinq joueurs font encore partie de l'effectif 2012. Et si on en croit Dwight Howard, l'heure n'est pas au sentiment. Les Lakers sont encore en rodage et ils cherchent avant tout à créer une dynamique de victoires.
« On a besoin d’une victoire et d’apporter beaucoup d’énergie. Donc je fais faire tout mon possible pour être prêt pour ce match et jouer avec un maximum d’intensité et prendre du plaisir. »
Du plaisir, il en prendra certainement beaucoup moins lors du déplacement des Lakers à Orlando le 12 mars prochain. Un match que les fans du Magic, encore traumatisés par le Dwightmare, doivent attendre de pied ferme...
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest