Mitch Kupchak dément avoir parlé de Mike D’Antoni avec Dwight Howard

Mitch Kupchak a tenu à clarifier les choses sur l'entretien qu'il a eu avec Dwight Howard. Les deux hommes n'ont pas parlé de Mike D'Antoni.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mitch Kupchak dément avoir parlé de Mike D’Antoni avec Dwight Howard
Depuis quelques jours, la nouvelle a relancé les spéculations autour d'un transfert de Dwight Howard, sorte de prémices d'un éventuel "Dwightmare", feuilleton interminable dans lequel le géant hésite entre la belle franchise californienne et ses copines du Texas (Houston Rockets, Dallas Mavericks). D12 ne s'entendrait pas avec Mike D'Antoni. Ou plutôt, la vedette de L.A supporterait mal d'être mis à l'écart des responsabilités par son coach moustachu et l'aurait signalé à son GM, Mitch Kupchak. Des informations démenties hier par la tête pensante des Angelenos :
"Pour être honnête, je n'aurais pas laissé ça arriver (un joueur tenir ce genre de discours sur son coach). Je ne dis pas non plus qu'ils n'ont pas de différent, mais rien de bien méchant", explique le GM à l'insider Kevin Ding.
Tout en reconnaissant à demi-mots les rapports froids entre les deux hommes, Kupchak insiste ensuite sur le fait que Dwight Howard ne lui a pas parlé de Mike D'Antoni. Finalement, on en saura un peu plus lorsque Dwight Howard sortira de son silence, jusqu'ici le joueur semble mieux maîtriser sa communication que par le passé.    
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest