Dwight Howard ne veut pas discuter prolongation pour le moment

Les Lakers draguent toujours D12 mais ce dernier veut attendre la fin de saison.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Dwight Howard ne veut pas discuter prolongation pour le moment
Le Dwightmare a peine terminé, une nouvelle histoire centrée sur Dwight Howard est en train de commencer. Arrivé aux Lakers lors d'un trade, le pivot ne compte pas prolonger avant la fin de saison, date à laquelle il deviendra unrestricted free agent. Approché par le Los Angeles Times, désireux d'en savoir plus sur son envie de rester quelques années de plus à L.A. après avoir goûté aux joies de la Californie cet été, D12 a balayé toutes les questions d'un revers de la main.
« Je ne vais pas rentrer dans cette discussion. Je suis heureux d'être ici. Cette année est très importante, et j'entends faire quelques grandes choses ici », a-t-il brièvement déclaré avant la défaite des siens à Las Vegas.
Pourtant, le pivot de 26 ans aurait tout intérêt à rester dans la Cité des Anges une fois l'exercice 2012-13 achevé, puisque les Lakers pourront lui proposer un contrat de 117.9 millions de dollars sur cinq ans, contre 87.6 millions sur quatre ans pour les autres franchises. Une donnée bien évidemment prise en compte par Mitch Kupchak, le General Manager des Angelinos, au moment où le transfert visant à faire venir l'ancien leader du Magic d'Orlando a été monté.
« Notre sentiment est que s'il est avec nous pour un an, alors nos chances de le voir revenir sont bonnes. Ça a été notre crédo; le faire venir à Los Angeles devant nos fans et le faire jouer avec les gars que nous avons dans l'équipe, puis cet été nous verrons comment ça s’achèvera. »
Censé disputer son premier match avec ses nouveaux partenaires la nuit prochaine face aux Kings de Sacramento, l'intérieur a hâte d'en découdre même s'il ne veut pas se précipiter.
« J'aimerais disputer quelques matches de pré-saison, ou au moins un. Mais il n'y a pas le feu. »
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest