Dwight Howard raconte le pire jour de sa vie en NBA

BasketSessionPar BasketSession Publié

A 32 ans, l'intérieur Dwight Howard dispose d'une sacrée expérience en NBA et se souvient du pire jour de sa carrière.

Dwight Howard a connu de nombreux épisodes en NBA dans sa carrière. Ses excellents débuts au Orlando Magic, ses galères aux Los Angeles Lakers, son échec aux Houston Rockets... On peut dire que l'intérieur, désormais aux Charlotte Hornets, dispose donc d'une sacrée expérience dans cette Ligue. A l'occasion d'une émission sur ESPN, le joueur de 32 ans a accepté de revenir sur "le pire jour" de sa vie. Et sans surprise, il s'agit d'un moment qui avait fait du bruit en NBA ! En avril 2012, son coach du Magic Stan Van Gundy balance devant la presse qu'Howard a demandé sa peau aux dirigeants. Dans la foulée, le pivot arrive face aux médias, enlace son entraîneur et fait des blagues.

Dwight Howard - "le plus mauvais match de ma vie"

"Dès la première question 'Dwight, Stan vient donc de dire que tu voulais le faire virer'. Je me suis dit 'oh mon dieu'. Honnêtement, il s'agissait probablement du pire jour de ma vie. Nous avions un match dans la soirée. Je crois qu'il s'agit du plus mauvais match de ma vie. J'avais l'impression que je ne pouvais pas mettre un seul panier. Le pire du pire", a ainsi raconté Dwight Howard.

Depuis, les deux hommes ont discuté et ont même fait la paix. Mais il s'agit effectivement de l'une des scènes les plus dingues de l'histoire de la NBA.