Dwight Howard pourrait manquer toute la présaison

Les fans de L.A. vont encore devoir attendre avant de voir Dwight Howard à l'oeuvre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard pourrait manquer toute la présaison
S'il devrait être opérationnel pour le début de la saison, Dwight Howard va toutefois encore devoir patienter avant de jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs. Son dos va mieux mais D12 travaille toujours physiquement pour retrouver la forme en vue de l'ouverture de la saison.
« Je suis sur le chemin du retour, mais mon objectif n’était pas de jouer en présaison. Mon but c’est de gagner un titre. C’est ce que je vise », a déclaré Dwight Howard à ESPN.
L'ancien Magic avait indiqué la semaine dernière qu'il espérait anticiper son retour. Aujourd'hui, le discours a changé. Le nouveau pivot des Lakers annonce qu'il ne prendra aucun risque pour être certain d'être performant sur le long terme.
« Je suis un gros bosseur. Mon dos devient plus solide et je dois faire en sorte que tout le reste soit aussi plus fort pour jouer à haut niveau. C’est mon objectif. Je suis concentré là-dessus. Comme je l’ai dit, je veux tout donner lors des matches parce qu’à la fin de l’année, je veux lever le trophée, donc je veux être sûr à 100 %. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest