Dwight Howard dément vouloir quitter Houston

Contrairement à ce qui a été rapporté hier, Dwight Howard est heureux de sa situation aux Houston Rockets. Il veut rester dans le Texas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dwight Howard dément vouloir quitter Houston
Le Sheridan Hoops a ouvert le bal des rumeurs en annonçant hier un possible échange entre Dwight Howard et Hassan Whiteside, rapportant au passage la frustration du pivot des Rockets à Houston. Ce dernier n'a pas tardé à s'exprimer pour faire taire ces rumeurs.
"J'ai choisi de venir à Houston (en 2013). Pourquoi je partirai ? Pourquoi je serai malheureux ? J'ai choisi d'être ici, je veux que ça marche. Nous n'avons pas joué du très bon basket et mes statistiques montrent que je n'ai pas été excellent mais je cherche juste à grandir en tant qu'homme, en tant que coéquipier et en tant que leader. C'est tout ce que j'ai en tête. C'est parfois frustrant d'entendre toutes les conneries qui se racontent autour", témoignait Dwight Howard à USA Today.
L'ancien All-Star cumule 13 points et 12 rebonds de moyenne cette saison, soit ses plus "mauvaises" statistiques depuis sa première année en NBA. Il dispose d'une option à 23 millions de dollars sur sa dernière année de contrat mais il pourrait tester le marché dès cet été, lors de l'explosion du Salary Cap. Rien ne l'empêche de resigner avec Houston à ce moment-là. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest