Dwight Howard économisé la saison prochaine ?

Souvent gêné par des pépins physiques, Dwight Howard devrait jouer un peu moins pendant la saison afin de monter en puissance en playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard économisé la saison prochaine ?
Dwight Howard a 29 ans. On ne parle pas d'un pivot au bord de la retraite. Cependant, ses diverses blessures l'ont diminué au fil des années et le All-Star n'est plus aussi dominant physiquement que ce qu'il a pu l'être par le passé avec Orlando. Le staff des Houston Rockets envisage donc de lui laisser plus de temps de repos pendant la saison à venir.
"Dwight est à ce stade de sa carrière où nous devons opter pour une approche similaire à celle des Spurs. Le but est évidemment d'obtenir un bon classement en fin de saison régulière mais aussi de le mettre en condition pour que sa production en playoffs soit aussi importante que les deux dernières années", explique Daryl Morey, le GM de la franchise texane.
Dwight Howard jouait 30 minutes par match en saison régulière l'an passé (16 pts et 10 rbds de moyenne). Il devrait avoir un temps de jeu similaire cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest