Les Trail Blazers veulent absolument rencontrer Howard

N.SPar N.SPublié

Après Atlanta et Boston, une troisième équipe s'est invitée dans la danse pour recruter Dwight Howard et il s'agit des Portland Trail Blazers.

Dwight HowardDésireux de quitter les Houston Rockets, Dwight Howard a décidé pour cela de renoncer à une dernière année de contrat à 23 millions de dollars. Mais pour le moment, il n'y a pas foule pour accueillir l'ancien triple défenseur de l'année. À l'heure actuelle, seuls les franchises d'Atlanta et de Boston vont avoir un entretien avec D12.

Howard est à la recherche d'un contrat au montant maximum. Il tournait à 13,7 points et 11,8 rebonds l'an passé.

Mais selon ESPN, les Portland Trail Blazers feraient le forcing pour rencontrer Howard rapidement. Ce serait même une nécessité pour la franchise de l'Oregon qui aurait fait du pivot l'une de leurs priorités. Mais a t-il intérêt à retourner dans un système où Damian Lillard et C.J McCollum vont avoir une grande majorité des tickets shoots ? C'était déjà le problème avec James Harden au Texas et c'est tout ce que Howard veut éviter à présent. A 30 ans, l'ex All-Star est un carrefour de sa carrière dans la grande ligue.

Les Portland Trail Blazers seraient également intéressé par le pivot des Toronto Raptors Bismack Biyombo.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.