Dwight Howard sait déjà où il signera cet été

Le pivot des Lakers a confié qu'il avait déjà choisi sa destination pour la saison prochaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard sait déjà où il signera cet été
Dwight Howard ne restera-t-il qu'une seule saison aux Lakers ? On aurait tendance à dire que ça dépendra de la saison qu'il fera avec Kobe et compagnie et pour l'instant c'est mal parti. Mais interrogé sur son futur, le LA Time rapporte que D12 a confié qu'il savait pour quelle équipe il allait jouer la saison prochaine. Pour essayer d'en savoir plus sur ses intentions de rester aux Lakers, les journalistes lui ont demandé s'il pouvait coexister avec Kobe Bryant.
« Pourquoi nous ne pourrions pas coexister ? Car nous sommes des opposés ? Je pense que les opposés s'attirent », a-t-il répondu.   « Vous savez pourquoi nous pouvons bien jouer ensemble ? Kobe sait à quel point je travaille dur et que tout ce que je veux c'est le titre. Nous sommes, aussi, deux personnes qui font le spectacle. Et pour les deux heures et vingt minutes où les gens viennent voir un match, ils veulent du spectacle. »
Restera, restera pas ? Avec le mauvais début de saison que réalisent les Lakers, les spéculations sur la prochaine destination de Dwight Howard pourraient bien être de retour très rapidement.
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest