Dwight Howard « trop vieux » pour le Slam Dunk Contest

La NBA aurait bien aimé redorer l'image du concours de dunk en invitant Dwight Howard à l'événement. Le pivot des Rockets a refusé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard « trop vieux » pour le Slam Dunk Contest
Le concours de dunk du All-Star Game est en perte de vitesse. Les dirigeants NBA en sont conscients. Ainsi, la ligue espère relancer chaque année l’évènement en espérant convaincre les stars les plus populaires d’y participer. LeBron James, Kevin Durant… tous ont déjà décliné l’invitation. On apprend notamment aujourd’hui via le Houston Chronicles que Dwight Howard a été convié au Slam Dunk Contest pour le weekend qui aura lieu à New Orleans. Le géant avait déjà remporté ce concours à… New Orleans, en 2008. Drapé en Superman, il avait battu Gerald Green, Jamario Moon et Rudy Gay. Même s’il aime s’amuser, « D12 » n’a plus l’âge pour participer à ce genre de concours :
« Je ne peux pas. Si je n’étais pas si vieux (je l’aurais fait). Je te le dis mec, je suis trop vieux. »   « C’était un soir dont je me souviens bien. Le concours de dunk est probablement l’un de mes meilleurs souvenirs en NBA. Les fans étaient incroyables. Je voulais faire participer la foule, leur donner quelque chose dont ils se souviendront toujours. »  

Dwight Howard lors du concours de dunk en 2008

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=qobecmUONKc[/youtube]  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest