Dwight Howard : « Stan Van Gundy me soutient »

Stan Van Gundy a donné son soutien à Dwight Howard en tentant d'expliquer ses propos, qui selon lui, ont été mal interprétés.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Stan Van Gundy me soutient »
Dans la guerre des mots par médias interposés, Stan Van Gundy apporte de l'aide à Dwight Howard. Le pivot des Lakers s'est exprimé après la séance de tirs ce matin à Toronto.
« Il sait que je ne manquerai jamais de respect à mes coéquipiers. Il a très bien compris ce que je voulais dire, et il l’a fait savoir », a lancé Howard à ESPN.
Stan Van Gundy, coach en 2009 lors de la finale NBA du Magic, vole au secours de son ex-joueur.
« Il n’a pas, selon moi, voulu dire ‘Je n’ai pas joué avec des bons joueurs à Orlando’. La question était à propos de son comportement. Il a été critiqué pour son comportement sur le terrain. Il essayait de se défendre en expliquant qu’il pouvait à la fois sourire et avoir envie de gagner. Ce qu’il voulait dire était plutôt ‘On avait une équipe sous-estimée, on a gagné beaucoup de matches et j’étais le meilleur joueur de cette équipe, et ça c’était mon comportement. Donc quel est le problème maintenant ? »
On se souvient malgré tout pendant le Dwightmare, d’un Van Gundy  malin devant les caméras du monde entier poussant son joueur devant le fait accompli. Dwight s’était retrouvé bien embêté de devoir répondre des questions de transferts alors qu’il n’avait rien préparé.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest