Classe : Dwight Howard va organiser une collecte de sang pour Craig Sager

Une collecte de sang sera organisée mercredi à Houston "en l'honneur" de Craig Sager. A l'origine de cette initiative ? Le pivot local, Dwight Howard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Classe : Dwight Howard va organiser une collecte de sang pour Craig Sager
Le nouveau combat mené contre Craig Sager contre la leucémie a déclenché un élan de solidarité sans précédent dans l'histoire de la ligue. Alors que le célèbre homme de terrain a décidé de continuer d'exercer son métier malgré la maladie, les messages et les actions de soutien à son égard se multiplient désormais en marge des ultimes rencontres de saison régulière. Contraint de suivre un nouveau traitement à Houston, le souffre-douleur préféré de Gregg Popovich a certainement été touché par l'initiative de Dwhigt Howard qui a décidé d'organiser une collecte de sang, mercredi, au Toyota Center avant le dernier match de l'année face aux Sacramento Kings. Une manifestation dédiée à la lutte contre la leucémie et en hommage au journalistes aux costards bariolés.
« Craig Sager est un ami proche pour moi mais aussi pour ma famille. Il fait partie de la famille de la NBA. Vous détestez toujours voir quelqu’un qui fait partie de vous devoir traverser ce genre de chose. Je veux juste faire tout ce qui est possible pour l’aider », a confié le pivot des Rockets à ESPN.
Qu'on n'apprécie ou non Dwight Howard, on ne peut en tout que saluer l'action menée par l'ancien joueur des Lakers. En espérant que les nouvelles concernant la santé de Craig Sager seront bientôt rassurantes et que ce dernier sera en mesure de tenir sa place au bord du terrain lors des playoffs mais aussi des J.O. de Rio qu'il a d'ores et déjà prévu de couvrir cet été pour la chaîne américaine NBC. #SagerStrong
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest