L’homme qui peut sauver les Wizards est de retour

Nous sommes presque en 2019 et une franchise NBA pense ne pas pouvoir éviter le crash sans la présence de Dwight Howard. Les Washington Wizards, catastrophiques depuis le début de la saison, devraient enregistrer le retour de "D12" vendredi, pour leur match à domicile contre Oklahoma City selon The Athletic. Touché au muscle fessier durant […]

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Nous sommes presque en 2019 et une franchise NBA pense ne pas pouvoir éviter le crash sans la présence de Dwight Howard. Les Washington Wizards, catastrophiques depuis le début de la saison, devraient enregistrer le retour de "D12" vendredi, pour leur match à domicile contre Oklahoma City selon The Athletic. Touché au muscle fessier durant l'intersaison, l'ancien pivot du Magic, entre autres, a l'air d'être attendu comme le messie du côté de D.C.

Si le job de Scott Brooks est safe à l'heure actuelle, c'est parce que la direction estime que l'absence de Dwight Howard a été jusqu'ici beaucoup trop préjudiciable pour estimer le vrai niveau de l'équipe. Voilà une pensée bien optimiste. Quand on voit les difficultés affichées par John Wall, Bradley Beal et leurs collègues alors qu'ils se connaissent depuis des lustres, on peut douter qu'il s'agisse du fond du problème.

Après, Dwight Howard a montré la saison dernière à Charlotte qu'il avait de beaux restes et la capacité d'être une vraie plus-value. C'est tout le mal que l'on souhaite à un vestiaire qui ressemble un peu plus à une poudrière chaque mois qui passe.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest