A 35 piges, Wade tape des gros dunks et plante 20 points

Très belle performance individuelle du triple champion NBA lors de la défaite des Cavaliers contre les Pacers cette nuit.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
A 35 piges, Wade tape des gros dunks et plante 20 points
L'an dernier, Dwyane Wade était rincé. Il tournait certes à 18 points par match - une sacrée performance pour un vétéran - mais il traînait la patte. Le futur Hall Of Famer a peut-être retrouvé un souffle de motivation en quittant les nauséabonds Chicago Bulls pour rejoindre les Cleveland Cavaliers de LeBron James. Le vent frais de l'Ohio et la conquête d'un nouveau titre, ça lui fait visiblement du bien. En tout cas, pour l'instant, 'Flash' est bien en jambes. Illustration avec ce joli tomar passé contre les Indiana Pacers.

Le dunk arrière de Dwyane Wade

https://twitter.com/Ballislife/status/916465375042310145?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews Cela peut sembler anodin comme dunk vu les quantités de smashs (vous l'aviez pas vu venir celui-là) stratosphériques qui sont calés chaque soir aux States. Mais à 35 ans, il fallait quand même le caser ! C'était d'ailleurs l'une des plus belles actions de la nuit. Dwyane Wade n'a pas seulement décollé. Il a aussi fait un excellent match. Le triple champion NBA a planté 20 points à 10/14 aux tirs (meilleur marqueur du match) en 22 minutes. Il a aussi pris 5 rebonds. Par contre, cela n'a pas empêché son équipe de perdre contre les Indiana Pacers. Son association avec Derrick Rose dans le backcourt était encourageante. L'ex-MVP a ajouté 15 points à 5/8. Pas mal, pour des mecs cuits. Mais bon, la vraie problématique, ce n'est évidemment pas de briller en pré-saison... mais c'est déjà un bon début.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest