Dwyane Wade : « J’ai juste manqué un match ! »

Mis au repos contre Philadelphie, Dwyane Wade a déjà suscité des interrogations quant à sa condition physique. Flash se veut lui rassurant.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade : « J’ai juste manqué un match ! »
Voir Dwyane Wade laissé au repos contre Philadelphie pour le premier back-to-back du Heat cette saison n'a pas rassuré les fans du Heat. En délicatesse avec sa condition physique ces deux dernières années, l'emblématique arrière de Miami a également suscité l'interrogation des médias, inquiets quant à sa capacité à tenir le rythme de la saison alors que son équipe vise le Three-Peat. Flash estime lui qu'il ne faut pas faire grand cas de cette petite absence.
"J'ai juste manqué un match, c'est tout. Je ne sais pas d'où tout ça est parti mais ce n'est rien. Je ne vais pas me plaindre ou me mettre à pleurer. Je ne fais pas ça pour les autres. Ce qui est important c'est d'être intelligent par rapport à ce que je peux apporter à l'équipe", a expliqué Dwyane Wade dans des propos relayés par Bleacher Report. "C'est un marathon, pas un sprint. Je ferai toujours ce qui est le mieux pour l'équipe et pour moi. Je ne peux pas me permettre d'être affecté parce que les gens deviennent fous à cause d'un match manqué, qui plus est en back-to-back. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde".
Après ce petit break, Dwyane Wade retrouve le terrain dès ce dimanche, avec la réception des Washington Wizards.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest