Dwyane Wade affiche les ambitions du Miami Heat cette saison

Après une belle intersaison pour le Miami Heat, Dwyane Wade pense que son équipe peut se battre pour les Playoffs, et peut-être même pour le titre...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade affiche les ambitions du Miami Heat cette saison
Dwyane Wade, Goran Dragic et Luol Deng sont restés, Amar'e Stoudemire, Gerald Green et Justise Winslow sont arrivés, autant dire que l'effectif du Miami Heat est très intéressant sur le papier, surtout avec le retour de blessure de Chris Bosh. Et si l'exercice de 2014-2015 a été compliqué pour la franchise floridienne en raison des pépins physiques de Wade et Bosh, cette saison 2015-2016 s'annonce particulièrement prometteuse. Lors d'un entretien avec le Miami Herald, Dwyane Wade s'est montré emballé par l'intersaison du Heat et a affiché ses ambitions pour l'année à venir.
"Je pense que Pat Riley, Micky Arison et Nick Arison ont fait du bon travail pour construire cette équipe. Nous avons beaucoup de boulot à faire pour en arriver où nous voulons aller, revenir en playoffs et je l’espère nous battre pour le titre... Mais j’aime vraiment cette équipe. (...) Nous avons tous les ingrédients, nous devons nous assurer de bien les associer", a confié Dwyane Wade.
Pour de nombreux observateurs, le Miami Heat a une vraie chance de briller au sein d'une conférence Est assez ouverte. Néanmoins, les récents problèmes physiques de Dwyane Wade et de Chris Bosh poussent tout de même à être prudent concernant le potentiel de cette franchise, notamment en Playoffs. En tout cas, il s'agira assurément de l'une des équipes à suivre cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest