Dwyane Wade n’était pas loin de céder aux avances des Nuggets

Recruté cet été par les Chicago Bulls, l'arrière Dwyane Wade avait également apprécié les avances des Denver Nuggets lors de la Free Agency.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade n’était pas loin de céder aux avances des Nuggets
Après 13 années passées sous les couleurs du Miami Heat, l'arrière Dwyane Wade a décidé de quitter la franchise floridienne cet été pour rejoindre les Chicago Bulls, l'équipe de sa ville natale. Signé pour 47,5 millions de dollars sur deux ans, le vétéran de 34 ans avait reçu une proposition financière plus importante à l'occasion de la dernière Free Agency avec une offre de 50 millions de dollars sur 2 ans de la part des Denver Nuggets. D'ailleurs, Wade a félicité la franchise du Colorado, qui a visiblement réussi à le faire douter cet été grâce à une stratégie agressive.
"Ils m'ont rendu les choses bien plus difficiles que les gens peuvent le penser, car durant la Free Agency, le plus important c'est d'être à l'aise lors des discussions. Et ils m'ont vraiment présenté un projet séduisant en me décrivant comment l'équipe pouvait être avec moi", a confié Dwyane Wade au Denver Post.
Le problème pour les Nuggets, c'est que la ville de Denver n'est clairement pas la plus attrayante des États-Unis et que les Free Agents n'ont généralement pas envie de débarquer dans le Colorado. Mais on peut souligner et apprécier l'agressivité des dirigeants de cette franchise, même si de nombreux joueurs, comme Dwyane Wade, ne veulent finalement pas venir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest