Dwyane Wade prêt à botter le cul au Heat pour son retour à Miami

De retour à Miami sous les couleurs des Chicago Bulls vendredi, l'arrière Dwyane Wade n'a pas l'intention de faire de cadeau à son ancienne formation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade prêt à botter le cul au Heat pour son retour à Miami
Après 13 saisons passées au Miami Heat, l'arrière Dwyane Wade a décidé de poursuivre sa carrière aux Chicago Bulls cet été notamment à cause des négociations très difficiles avec le dirigeant floridien Pat Riley. Du coup, pour la première fois de sa carrière, le joueur de 34 ans va jouer à Miami vendredi sous les couleurs d'une autre franchise. Si ce moment sera bien évidemment particulier pour le vétéran et tous les supporters de cette équipe, Wade n'a pas l'intention de faire de cadeau à son ancienne formation et a affiché ses ambitions.
"Bien évidemment, je vais apprécier ce moment. Je pense que ça va être cool de voir des têtes familières, l'amour et le soutien des gens pour ce que j'ai réalisé à Miami. C'est impossible de ne pas avoir de sentiments par rapport à ça. Mais en même temps, ce n'est pas une cérémonie pour ma retraite, un moment où je serai vraiment dans l'émotion. Je vais venir sur le parquet avec l'intention de botter le cul à mes adversaires. Et ils vont faire la même chose, donc il faudra être compétitif", a prévenu Dwyane Wade pour ESPN.
Toujours très classe avec les fans du Heat, qu'il avait d'ailleurs remercié avec un panneau publicitaire au moment de son départ, Flash devrait connaître un accueil particulièrement chaleureux de la part du public de American Airlines Arena. Car même si Dwyane Wade a confié qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il serait étonnant de voir les fans du Heat ne pas honorer l'une des légendes de cette équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest