« Un basket horrible », Dwyane Wade et Jimmy Butler s’excusent…

Après la défaite des Chicago Bulls face aux Atlanta Hawks, Dwyane Wade et Jimmy Butler n'ont pas mâché leurs mots concernant la performance de leur équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Un basket horrible », Dwyane Wade et Jimmy Butler s’excusent…
Si les Chicago Bulls se sont finalement inclinés 93 à 102 face aux Atlanta Hawks, le score est flatteur pour la franchise de l'Illinois, qui a été baladée par l'équipe adverse sur quasiment l'intégralité de la partie (29 points d'écart à la pause). Comme depuis le début de la saison, les hommes de Fred Hoiberg sont très irréguliers... Capables de se sublimer sur les rencontres contre les meilleures équipes de la NBA, les Bulls ratent compétemment certains matches. Sur les réseaux sociaux, Dwyane Wade a même présenté ses excuses après cette rencontre.
"Notre performance a été catastrophique !!! Je demande pardon aux fans de Chicago et aux miens", a publié l'arrière sur Twitter après son match 4 points (2/10 aux tirs).
Mais comment expliquer cette irrégularité des Bulls ?
"Je ne sais pas, je ne sais pas. La seule chose que je peux faire, c'est de tenter d'apporter un maximum de concentration à l'entraînement pour permettre à tout le monde de l'avoir. Et ensuite, il faut espérer qu'on arrivera à l'appliquer plus régulièrement dans nos matches", a estimé Dwyane Wade.
Même son de cloche du côté de l'autre star des Bulls, Jimmy Butler, qui a affiché sa frustration par rapport à cette situation.
"Je suis fatigué par ça... Nous devons être meilleurs que ça, il faut commencer à jouer mieux dès le début du match, pendant 48 minutes. C'est un basket horrible, nous ne devons pas jouer comme ça", a fustigé Jimmy Butler pour ESPN.
Actuellement 8ème de la Conférence Est avec un bilan de 21 victoires pour 23 défaites, Chicago va devoir trouver la solution pour devenir régulier sur la suite de la saison... Sinon, les Bulls pourraient encore regarder les Playoffs à la télévision.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest