Dwyane Wade félicite « le meilleur joueur en NBA » LeBron James

A l'occasion de la victoire des Chicago Bulls face aux Cleveland Cavaliers, l'arrière Dwyane Wade a encensé son pote LeBron James.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade félicite « le meilleur joueur en NBA » LeBron James
La nuit dernière, les Chicago Bulls se sont imposés à domicile face aux Cleveland Cavaliers. Malgré son excellent match, LeBron James n'a rien pu faire face à Dwyane Wade et ses nouveaux partenaires. Pourtant, le King a encore réussi une belle performance en compilant 27 points, 13 passes décisives et 5 rebonds. Et si Flash l'a donc emporté, en réalisant lui aussi une prestation convaincante (24 points), ce dernier a amplement reconnu la supériorité individuelle de son ami, qui reste selon lui le meilleur joueur actuel en NBA.
"J’adore jouer contre lui. C’était super, dans un nouvel environnement pour moi. Il fait ressortir le meilleur de moi-même et j’adore jouer contre lui. Je suis content qu’on ait gagné, mais c’est le meilleur en NBA. Et il fait vraiment ressortir le meilleur de chacun", a jugé Dwyane Wade après la partie.
Impossible de donner tort à Wade sur ce point puisque les joueurs des Bulls, notamment Rajon Rondo, Jimmy Butler et Taj Gibson, ont réalisé de magnifiques performances pour parvenir à battre les Cavaliers la nuit dernière. Et concernant la partie sur LeBron James "meilleur joueur de la NBA", c'est également difficile de dire que Dwyane Wade se trompe tant l'ailier des Cavs paraît dominant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest