Miami Heat : Dwyane Wade souffre toujours du genou droit

Dwyane Wade joue malgré un os déplacé dans son genou droit. Malgré les jours de repos, il "ressent toujours la même douleur".

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Miami Heat : Dwyane Wade souffre toujours du genou droit
Mine de rien, Dwyane Wade joue toujours malgré sa blessure au genou droit. Diminué, le joueur de 31 ans a passé près de 41 minutes sur le parquet cette nuit terminant la rencontre avec une feuille de statistiques tout à fait correcte, cumulant 19 points, 6 rebonds et 5 passes. Déjà touché au genou gauche durant les playoffs l'an passé, WoW a un morceau d'os déplacé dans son autre genou cette saison. Malgré les jours de repos, Dwyane Wade souffre :
"C'est toujours la même douleur", explique-t-il au Miami Herald. "Les jours de repos ne m'aident pas. C'est malheureux que je sois gêné par ça depuis déjà un mois ou deux."
Avec le temps, Dwyane Wade a appris à gérer son corps et ses blessures et parvient à conserver un impact, il est vrai fluctuant mais tout de même, sur le jeu des champions en titre.
"Quand je me sens bien, j'attaque. Quand je ne sais pas trop (comment son genou va réagir), je joue pour l'équipe et je me sacrifie pour les autres joueurs. Même si mon genou n'est pas à 100%, je peux jouer."
Dwyane Wade devra donc supporter la douleur une fois de plus, demain soir, pour le deuxième match de la série entre Miami et Indiana.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest