Dwyane Wade moqué pour sa photo en une d’Esquire

Dwyane Wade a été assez audacieux sur sa tenue vestimentaire dans le dernier numéro d'Esquire. A mi-chemin entre MC Hammer et un magicien de cirque, la star du Heat a déclenché des réactions sur la toile.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Dwyane Wade moqué pour sa photo en une d’Esquire
Ce n'est pas nouveau, les stars NBA aiment se lâcher sur le plan vestimentaire et certains assument mieux leurs choix que d'autres. Dwyane Wade, pas forcément réputé pour être le mieux sapé parmi les cadors de la ligue, a fait fort en faisant la une du magazine Esquire dans une tenue qui a beaucoup fait parler sur le net. Jugez plutôt.  

#straghitouttaesquiremagazine #fashion #ifyoucantpullitoffyouwontunderstandit #beendoingthis

Une photo publiée par dwyanewade (@dwyanewade) le

Dans un style finalement assez inspiré de celui du célèbre MC Hammer avec sa combinaison jumpsuit-blazer, Dwyane Wade a évidemment subi quelques moqueries et détournements.
On est assez fans de la comparaison entre le nombril de D-Wade et le visage de Carlos Boozer. Tellement vrai ! Au final, Dwyane Wade se fout pas mal de ce que l'on peut penser de ses tentatives vestimentaires. A partir du moment où Gaby valide, tout va bien...
The face you make when she looks even better in person.. #finewine #herpapsforthenight Une photo publiée par dwyanewade (@dwyanewade) le
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest