Dwyane Wade n’a toujours aucune nouvelle de Pat Riley…

Frustré par la gestion de Pat Riley de son cas, Dwyane Wade a quitté le Miami Heat pour les Chicago Bulls cet été. Et l'arrière n'a toujours pas échangé avec son ex-boss.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade n’a toujours aucune nouvelle de Pat Riley…
Après une longue histoire de 13 années avec le Miami Heat, l'arrière Dwyane Wade a quitté la franchise floridienne lors de la récente Free Agency pour rejoindre les Chicago Bulls. Un dénouement surprenant qui s'explique par la frustration du joueur de 34 ans par rapport à la gestion de sa situation par le dirigeant du Heat Pat Riley. En effet, à l'occasion de cette intersaison, Wade n'a pas reçu un seul appel de la part de son patron... et a donc décidé de partir pour Chicago, sa ville natale. Par la suite, Riley avait exprimé ses regrets et avait assuré qu'il allait envoyer un long mail à son ex-star pour s'expliquer. Sauf que visiblement, Flash n'a rien reçu.
"C'est une chose drôle avec les téléphones, parfois les correcteurs foirent. Donc, je n'ai encore rien reçu, mais je suis sûr que ça va arriver", a lâché Dwyane Wade dans un sourire pour le Miami Herald.
Après tout, la nouvelle recrue des Bulls a attendu des nouvelles de Riley pendant tout l'été, il peut encore patienter un peu pour recevoir ses remerciements. De son côté, Dwyane Wade a encore prouvé son attachement à la ville de Miami en louant un panneau publicitaire pour remercier les supporters du Heat.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest