Une rupture entre Dwyane Wade et le Miami Heat ?

Dwyane Wade peut tester le marché à partir de cet été et négocier un contrat avec le Miami Heat. Mais l’arrière aurait perdu confiance en ses dirigeants.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Et si l’année prochaine et pour la première fois depuis 2003, on voyait le Miami Heat commencer la saison sans Dwyane Wade dans son roster ? Amené à utiliser sa player-option pour être free-agent cet été, "Flash" espère un contrat lucratif mais raisonnable avec sa franchise de toujours. Sauf que celle-ci ne semble pas prête à accéder immédiatement à sa requête. Alors que les rumeurs l’envoyant aux Los Angeles Lakers, aux Los Angeles Clippers ou aux New York Knicks n’ont pas effrayé les fans de l'équipe floridienne, celle-ci risque en revanche de les alerter En effet, l’arrière ne ferait plus confiance au front-office de son équipe et ne serait pas convaincu que la franchise peut se relever après sa saison loupée. C’est Ira Winderman, toujours bien informé concernant le Miami Heat, qui a sorti cette information.
« Dwyane Wade a perdu foi en sa franchise et il ne pense pas qu’elle peut remonter la pente », a déclaré le journaliste de Sun Sentinel.
A 33 ans, ce ne serait même plus une question d’argent pour Dwyane Wade, mais plus une envie de gagner un nouveau titre avant de raccrocher. Les rumeurs envoyant le MVP des Finales 2006 aux Chicago Bulls et surtout aux Cleveland Cavaliers vont dorénavant être de plus en plus persistantes. C'est peut-être le but du clan de l'arrière de mettre la pression sur Pat Riley, afin d'obtenir le contrat souhaité...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest