Dwyane Wade souhaite la bienvenue à Michael Beasley

Dwyane Wade plutôt l'air heureux de voir revenir Michael Beasley à Miami. Sur Twitter, il lui a adressé un message de bienvenue et de soutien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade souhaite la bienvenue à Michael Beasley
De retour à Miami qui l'avait transféré en 2011, Michael Beasley va avoir une nouvelle opportunité de s'imposer en Floride, Drafté par le Heat en 2008, l'ailier à la réputation sulfureuse a toujours la cote auprès de ses partenaires. Dwyane Wade a d'ailleurs tenu à lui souhaiter la bienvenue sur les réseaux sociaux.
« Parfois, on a besoin de tomber pour voir qui nous ramasse. Welcome home Beas’, on est derrière toi », a posté Dwyane Wade sur son compte Twitter, photo Instagram à l'appui.  
De quoi donner du baume au coeur à un Michael Beasley, ancien numéro deux de la draft mais qui jusqu'à présent s'est surtout fait remarquer d'un point de vue extra-sportif. Arrêté cet été en possession de marijuana, il avait été ensuite coupé par les Suns avant de s'engager avec Miami. Reste à savoir s'il saura saisir cette nouvelle chance chez le double champion en titre. Ses partenaires, Dwyane Wade en tête, ont tout cas l'air motivé à l'aider dans ce sens.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest