Dwyane Wade calme le Thunder

Auteur de 28 points, Dwyane Wade a guidé le Miami Heat vers la victoire hier soir lors de la rencontre face au Thunder d'Oklahoma City.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Dwyane Wade calme le Thunder
Une trentaine de secondes à jouer, un avantage de deux points pour le Thunder... a qui donner le ballon du côté du Miami Heat ? Dwyane Wade bien sûr ! L'icône de la franchise floridienne s'est déjà illustrée pour ses paniers décisifs par le passé et elle nous a offert une action de grande classe hier soir. La star a effacé les défenseurs les uns après les autres avant de conclure près du cercle d'un joli flotteur. Quelques instants plus tard, ses deux lancers offraient la victoire au Heat. 28 points au total pour "Flash" et une belle victoire pour Miami. En face, Kevin Durant et Russell Westbrook ont chacun inscrit 25 points pour le Thunder. Les deux leaders d'Oklahoma City ont manqué un tir à trois-points en fin de rencontre.
"Je shoote à 47% de loin et j'ai raté un tir ouvert", notait KD.
La partie a été particulièrement engagé entre les deux équipes, laissant les acteurs du match en piteux état après le buzzer final.
"On joue pour ces matches-là", remarque Erik Spoelstra.
Une atmosphère de playoffs et une belle victoire pour le Miami Heat de Dwyane Wade, bien placé au sein de la Conférence Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest